Hourra ! 25 nouveaux millionnaires en 2017

C’est confirmé. Personne n’est à l’origine d’autant de millionnaires que le Swiss Lotto. Pour la seule année 2017, 25 heureux gagnants ont empoché au moins un million de francs. L’année dernière, les millions ont littéralement inondé le territoire suisse, se propageant du sud au nord et d’est en ouest. Le plus gros gain s’élève à plus de 37 millions ; il a été gagné le 20 mai dans la région de Berne/Soleure. D’une façon générale, Mai était placé sous de bons auspices. 5 des 25 gains millionnaires ont été décrochés au cours de ce 5ème mois de l’année. Le second et le troisième gain les plus élevés de l’année ont pris quant à eux, la direction de la Suisse Romande.

Le premier tirage au sort des numéros du Swiss Lotto eut lieu le 10 janvier 1970. À l’origine, il n’y avait pas de Jackpot et donc pas de millionnaires du Lotto. Le premier millionnaire du Lotto fit son apparition quelques jours après le 28 avril 1979, date à laquelle fut introduit le nouveau règlement sur le jackpot. Depuis, 725 autres millionnaires du Lotto sont venus s’ajouter. Le gain record au Lotto s’élève à 48'598'075.75 francs ; c’était le 23 août 2014. C’est en 2007, que le plus grand nombre de millionnaires a été généré, à savoir 31 nouveaux millionnaires.

SI vous voulez saisir à pleines mains la chance de devenir vous-aussi millionnaire, cliquez ici et participez au Swiss Lotto. Nous croisons les doigts pour vous.