Hourra ! 22 nouveaux millionnaires en 2018

Cela reste une certitude, personne n’est à l’origine d’autant de millionnaires que le Swiss Lotto. L’année dernière, pas moins de 22 personnes ont vu la chance leur sourire et ont empoché un gain en million. Les gains en millions sont disséminés dans toute la Suisse, du lac Léman au lac de Constance, de Bâle au Tessin. Les habitants de la Romandie ont été particulièrement chanceux puisque 10 des 22 millionnaires du Lotto en sont originaires. Quant aux deux gains les plus élevés, plus de 29 millions de francs, ils ont fait le bonheur de deux Suisses alémaniques.

Le premier tirage au sort des numéros du Swiss Lotto eut lieu le 10 janvier 1970. À l’origine, il n’y avait pas de Jackpot et donc pas de millionnaires du Lotto. Le premier millionnaire du Lotto fit son apparition quelques jours après le 28 avril 1979, date à laquelle fut introduit le nouveau règlement sur le jackpot. Depuis, 725 autres millionnaires du Lotto sont venus s’ajouter. Le gain record au Lotto s’élève à 48'598'075.75 francs ; c’était le 23 août 2014. C’est en 2007, que le plus grand nombre de millionnaires a été généré, à savoir 31 nouveaux millionnaires.

SI vous voulez saisir à pleines mains la chance de devenir vous-aussi millionnaire, cliquez ici et participez au Swiss Lotto. Nous croisons les doigts pour vous.